jeudi 22 novembre 2012

Mike Mourinho après Mussina: Manchester City à éliminer est une bonne équipe? J'ai gagné les deux précédente


Mourinho après  Mussina: Manchester City à éliminer est une bonne équipe? J'ai gagné les deux précédentes

le match il ya pas de jet a frappé l'arbitre Sina Sports Nouvelles Real Madrid dernière minute parce support Arbeloa, une fois transformé en 10 hommes, mais laissez Mourinho Real Madrid heureux de garder précieuse également veiller à ce que la Ligue des Champions de qualification. Nouvelles de conférence, Mourinho a d'abord été interrogé sur la chose arbitre. Mais cette fois, l'esprit Mourinho comme arbitre des questions Répondre.
Mourinho a déclaré: «Nous avons failli marquer une seconde balle, presque supprimé Manchester City, mais malheureusement nous n'avons pas réussi, la seconde moitié du carton rouge et un penalty arbitre sous peine non seulement l'un de nos joueurs, nous avons laissé 10 personnes, mais aussi. payer une astreinte à Manchester City. difficile de dire que la balle à la fin n'est pas une sanction, j'étais assis sur le banc. Sinon, ça ... Si c'est une peine, seulement 10 contre. toujours considérer notre équipe adversaires potentiels après les qualifications, c'est ce que nous allons faire face. arbitrer il? J'ai l'impression que j'ai eu à la fois à l'Inter, est il siffla Cela a été rencontré AC Milan, près de l'auditoire les jeux sont 10 hommes enfin presque neuf de football, l'autre une pénalité, cette situation ... Bien sûr, je ne peux pas parler de l'arbitre, je ne peux que me taire, parce que je suis toujours en UEFA «circonstances extraordinaires». "
Mourinho des 100 Champions League jeux contre Manchester City, qui permettent également l'entraîneur portugais de devenir le plus jeune à atteindre record de 100 matchs en Ligue des Champions entraîneur histoire. Mourinho a déclaré: "L'UEFA m'a donné une plaque commémorative très beau rappeler mes 100 matchs de la Ligue des Champions, et je tiens aussi à les remercier."
"C Lo?" Mourinho se mit à rire: «Vous êtes, comme toujours, comme parler au sujet de son, j'ai analysé mon équipe, le Real Madrid a joué un bon match et j'ai deux panneaux dans les circonstances deuxième qualification, le dernier il? remporté deux fois la Ligue des Champions. "Real Madrid avant le match contre Manchester Nike Mercurial City, Chelsea Mourinho a connu une controverse coaching, parce que le retour au Royaume-Uni, Chelsea a demandé à nouveau. Mourinho a répondu: "En tant que coach, comme si le club tiré, ce genre de chose m'est arrivé, je ne serai jamais heureux ensemble, mais cette situation est trop commun, et nous sommes dans ce les types d'environnements. tout le monde sache que j'aime l'équipe que j'ai coaché, alors j'espère qu'ils sont OK. "de ce qu'ils ont de vieux rivaux de la Ligue des Champions, Benitez, Mourinho a également exprimé sa bénédiction «J'ai été à bénir chance à tous les entraîneurs, bien sûr, est également vrai pour Benitez."
Real Madrid seconde moitié presque par Manchester City taux de possession de supprimer les spectateurs sont même pas atteint 40%, un journaliste a demandé si les 100 Ligue des Champions Mourinho rappeler le pire dans un jeu de Ligue des Champions, Mourinho a répondu: J'ai d'abord planté au Real Madrid en Ligue des Champions en demi-finale, puis continuer en côtes Pepe 'Tiduan' Alves 10 hommes depuis près de 60 minutes;? une autre fois perdu une pénalité, cette fois c'est notre seulement 10 hommes pour 20 minutes, le pire dans ma mémoire la Ligue des champions? "

http://www.newfootballstore.com/adidas-adiPURE.1.html
http://www.newfootballstore.com/Adidas-Predator.1.html
http://www.newfootballstore.com/NIke-Mercurial-Vapor.1.html
http://www.newfootballstore.com/Nike-Total90.1.html


Enfin, Mourinho a déclaré: «Nous savons que ce groupe doit être éliminé Yankees. Depuis Manchester City pour être éliminé, c'est une bonne chose, parce que Mancini peut continuer à diriger l'équipe, si je n'étais pas admissible pour le 16 Je crois que les médias, je crains que vous ne me laissera pas revenir à Madrid. "le dernier à quitter la conférence de presse, un journaliste scène rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.